monde de la propreté

AAF La Providence Lyon

Tous les ans, César Pereira chef d’agence La Providence Lyon, rassemble ses clients autour d’un évènement avec une douzaine de nos collaborateurs et leurs proches.

Cette année c’est un match de l’Intercontinental Cup de hockey sur glace auquel ils ont eu l’opportunité d’assister.

 

La rencontre opposait le club de la ville de Lyon face à l’équipe kazakhs de Kokshetau. Malgré un match nul à la fin du temps réglementaire la rencontre fut plaisante à regarder avec des actions de part et d’autres. À la fin des prolongations le résultat étant toujours nul (1-1) il aura fallu attendre la séance de tirs au but pour départager les deux équipes. C’est malheureusement les lions qui s’inclinent à l’issue de cette séance.

Cependant la soirée fut appréciée pour son originalité et pour la qualité du spectacle offert par les joueurs. Nous attendons avec impatience l’année prochaine avec cette fois-ci à la clé une victoire des lions.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création site web responsive

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.