vie d'entreprise

La Providence au château de Villiers le Mahieu (78)

Comme chaque année La Providence a réuni ses collaborateurs afin de renforcer les liens entre toutes les agences, mais également pour faire le point sur une année bien remplie.

Entreprise de nettoyage La Providence

Après Deauville, c’est le château de Villiers-le-Mahieu qui fut le théâtre de ce séminaire de fin d’année. C’est dans ce cadre privilégié et apaisant avec un practice de golf, spa, piscine, court de tennis mais aussi terrain de foot, que tous les convives ont pu apprécier leur journée.

Deux évènements majeurs ont rythmé ce séminaire :

  • Une « murder party » : le temps d’une enquête policière, les collaborateurs de La Providence ont laissé la propreté et sont devenus de véritables enquêteurs de police. La mission ? Retrouver le meurtrier d’un riche homme d’affaire M Lancaster. À travers cette énigme, tous ont collaboré afin d’élucider le mystère.
  • La soirée dansante : Après un mot du président, M Yannick Duret, et le dîner la soirée a pu commencer. Avec un DJ et un photobooth la soirée fut animée !

À l’issue de la soirée chacun est reparti avec un mug La Providence avec son prénom.

 

Voici quelques photos de ce séminaire, qui fut une véritable réussite.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création site web responsive

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.