La Providence remporte le Trophée de golf du Marché International de Rungis


Avec près de 450 000 licenciés dans l’hexagone, un nombre en constante augmentation, le golf a de plus en plus d’importance dans le sport en France. Pour mettre en avant cette discipline, le marché international de Rungis a décidé d’organiser une compétition de golf sollicitant leurs partenaires et clients autour d’une expérience unique à travers un moment de convivialité et de partage.

la-providence-golf-rungis

UNE JOURNEE DANS L’ESPRIT DU GOLF

Ce mardi 4 juillet 2023 a permis de réunir tous les passionnés et amateurs de golf dans un lieu privilégié : Le Golf Racing Club de France La Boulie. Organisant tous les ans depuis plus de dix ans notre propre compétition, notre équipe a été au niveau pour cette première édition de trophée de golf initiée par le marché de Rungis et coorganisée par Patrice Barquez de Golf consulting.

C’est donc à 11h que la journée a pu débuter avec un café d’accueil, accompagné de cadeaux de bienvenue. Les joueurs ont également pu s’échauffer au practice pour être prêts au départ. Un déjeuner au club house était prévu pour les convives avant l’annonce des équipes, et les plus inexpérimentés ont pu profiter d’un briefing sportif par les organisateurs.

Le départ a donc été donné à 14h sous la formule de scramble à 4, c’est-à-dire qu’à chaque coup, chacun des joueurs d’une équipe frappe la balle et seule la meilleure balle de l’équipe est conservée pour le coup suivant. Cette balle sert donc de point de départ pour tous les joueurs de l’équipe. En parallèle, des concours de précision et de drive sur les parcours sont mis en place, accompagnés de collation.

Pour les non-golfeurs, les organisants avaient prévu des initiations pour la découverte du golf entre 17h et 19h. A partir de 17h30, les invités ont pu se consolider autour d’un cocktail dînatoire et d’une remise des prix, orchestré par Patrice Barquez et en présence du golfeur français Thomas Levet.    

SACRE DE LA PROVIDENCE

la-providence-remporte-golf-de-rungis

Forte de sa grande expérience golfique, notre équipe de La Providence composée de David Dehague, Nour-Eddine Idali, Joao Ramos et Hervé Guyot a finalement remporté le grand Trophée tant convoité par les participants. A la clé : une magnifique récompense qui est venue clore cet évènement très réussi de la part du Marché International de Rungis.

la_providence_au_trophee_de_golf_de_rungis_2
La Providence au trophée de golf de rungis

Encore bravo à tous !


Derniers articles

La Providence inaugure son partenariat avec l'Adidas Arena

Tradition et Excellence : Déjeuner des Chefs de Sites et Trophées de la Qualité à La Providence

La Fresque du Climat : Un Engagement Actif pour un Avenir Durable

Réalisation & référencement Création site web responsive

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.