Chargé(e) d'Affaires

Date d'édition de l'offre 22.07.21

La Providence est une société de prestation de services.

 

Avec 13 agences à Paris et en Ile de France, ainsi que 4 en Province, la Providence, entretient et nettoie tous les jours plus de 4 millions de m ² et offre un panel de services sur-mesure à ses clients.

 

Notre objectif est de satisfaire les besoins de nos clients.

DESCRIPTION DU POSTE

Référence : 22072021
Poste : Chargé(e) d'Affaires H/F
Secteur d'activité : Propreté
Type de Contrat : CDI

Poste et missions : 

  • Identifier les cibles commerciales (veille concurrentielle et stratégique active, sur son périmètre d’action)
  • Assurer une prospection active par un travail sur le terrain
  • Réaliser le développement commercial et le relationnel prospect en se donnant les moyens d’obtenir et de garantir des contrats commerciaux et une relation commerciale pérennes,
  • Assurer la présentation des interlocuteurs de l’exploitation aux clients, et la transmission des éléments aux équipes d’exploitation (cahier des charges, remise du contrat, devis fournisseurs, compte d’exploitation réalisé pour le chiffrage, devis fournisseurs, …)
  • Participer à la réunion de passation à l’Exploitation pour finaliser la transmission du dossier commercial et contribuer à la garantie du respect des engagements

PROFIL RECHERCHÉ

Votre réussite à ce poste, au sein d'un des leaders de la propreté en IDF, vous permettra d'évoluer vers la mission de Chef d'Agence.

De formation Bac + 2 à Bac +4, type école de commerce ou équivalent (IUT,DUT), vous justifiez de minimum deux années d’expérience réussies dans un domaine similaire. Disponible et motivé(e), vous aimez les défis et avez le sens du service, vous êtes alors au bon endroit.

 

Type d'emploi : CDI, Temps plein

Salaire fixe + variable + véhicule + ordinateur + téléphone.

Salaire : 40 000,00€ à 60 000,00€ /an

Réalisation & référencement Création site web responsive

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.