Prolifération des rats : Services 4D by La Providence


Rat(s) le bol général

ratatouille-rats-paris

Des égouts de la ville à ses parcs et ruelles, Paris abrite environ 6 millions de rats. Ces derniers cherchent intarissablement à cohabiter avec les hommes, si bien que l’on compte environ 2 rongeurs par habitant. Si l’on en croit les statistiques, la Ville lumière serait la quatrième ville du monde la plus infestée de rats.

Bien qu’ils soient de sacrés nuisibles, les rats font partie de l’histoire de la ville depuis des siècles. En effet, depuis le Moyen-Âge, ces rongeurs profitaient du mauvais système d’assainissement de la ville, et s’épanouissent aujourd’hui dans la pollution par les déchets. C’est pourquoi la Mairie de Paris lance un plan d’action contre cette invasion depuis 2017. Renforcement de la propreté, limitation de possibilité de nichage, pièges ou encore sanctions pour les habitants qui jetteraient de la nourriture au sol, la Mairie prend des mesures radicales, en vain.

En effet, les rats se multiplient et font même leur entrée dans les lieux privés comme les restaurants, les bureaux ou encore les habitations. Dès lors, il apparaît urgent de faire appel à un spécialiste.

Les spécialistes de la Providence à votre service

deratisation_laprovidence_nettoyage_commerce

La présence de nuisibles dans vos bâtiments ont des conséquences non négligeables. Elle est source de coûts importants de remise en état, d’une mauvaise image de marque, de maladies et contaminations ou encore de destruction de matières. Services 4D a donc mis en place une offre adaptée, complète et innovante avec des équipes expérimentées et motivées, pour un juste prix.

Au terme d’un diagnostic de site réalisé par un Expert diplômé par le Ministère de l’Agriculture, des solutions antiparasitaires vont être préconisées, elles ont pour objectif de supprimer les nuisances causées par les nuisibles. De plus, Services 4D s’engage à mettre en œuvre et promouvoir une lutte raisonnée respectueuse de l’environnement.

entreprise-deratisation-paris

Néanmoins, la prévention n’est pas à négliger ! Parce que les nuisibles sont très prolifiques et que leur présence est souvent détectée tardivement, il est indispensable de mettre en place des dispositifs de prévention afin d’éviter leur développement et la dégradation de vos bâtiments.

Pour toute consultation, ou demande d’intervention, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@aaflaprovidence.com


Derniers articles

La Providence inaugure son partenariat avec l'Adidas Arena

Tradition et Excellence : Déjeuner des Chefs de Sites et Trophées de la Qualité à La Providence

La Fresque du Climat : Un Engagement Actif pour un Avenir Durable

Réalisation & référencement Création site web responsive

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.