La transformation digitale a modifié l’écosystème des métiers de service. Aujourd’hui, les entreprises expriment de plus en plus le besoin de recruter des profils, capables de faire le lien entre des métiers hyperspécialisés. 

C’est dans ce contexte que la Providence a décidé de créer un département digital jouant le rôle d’interface entre les différentes équipes opérationnelles et commerciales.

Aujourd’hui l’objectif est de fournir des outils à nos salariés qui leurs permettent de les accompagner et de les aider dans leurs missions au quotidien, tout en proposant des outils beaucoup plus intuitifs à nos clients.

La stratégie de la Providence en termes de Digital est de faciliter le quotidien de nos équipes qui sont chez nos clients pour assurer l’entretien des bâtiments. Nous avons développé pour cela une solution de scan d'étiquettes sans contact  : « La scanette ».

A titre d’exemple, cette solution nous permet de signaler notre intervention dans les sanitaires, nous n’utilisons donc plus de feuilles de passages situées à l’arrière des portes des sanitaires, ce qui s’inscrit dans notre politique RSE.

Nous veillons également au bien-être des salariés en proposant par exemple une solution de capteurs pour les distributeurs de consommables sanitaires, qui indiquent en envoyant une notification sur le smartphone de l’agent, lorsque les niveaux de savon et de papier arrivent à termes. Il n’y a donc plus de perte de temps et le client peut ainsi être satisfait plus rapidement.

De nombreuses solutions, telles que celles-ci sont en place à la Providence et nous proposons notamment des projets sur mesure au besoin des clients.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.