Le 28 juin dernier, s’est tenu le comité de Direction de la Providence au sein de l’hôtel Napoléon à Paris. Après une matinée de travail, et un déjeuner au sein du restaurant de l’hôtel, les équipes se sont données rendez-vous dans les cuisines pour pâtisser.

Une fois dans les lieux, les cinq équipes composées de sept personnes ont imaginé et conçu une recette sous la houlette d’un chef coach pour les guider durant leurs créations, dans les délais impartis.

Challenge de taille pour nos équipes, qui se sont tous retrouvées, quelques heures plus tard pour déguster leurs réalisations. Un jury de professionnels a ensuite évalué leurs créations.

Cet atelier favorisant l’esprit d’équipe tout en développant la créativité de chacun, a même permis de faire émerger certains talents.

Un prochain atelier dans le même esprit est prévu pour décembre…

Un grand merci à Haapy Few, pour l’organisation de cet évènement.  


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.