Le 11 janvier 2017, a eu lieu le dixième Gala Handicirque au cirque PINDER. En présence de personnalités, de partenaires, de bénévoles et d'associations, ce gala permet de mettre à l'honneur les athlètes handisport 2017.

Après la remise des prix, le spectacle des artistes du cirque Pinder a pu se dérouler sous les regards émerveillés des enfants (et des adultes). Depuis 10 ans déjà, ce gala est un moyen de médiatiser l'handisport auprès du grand public, et ainsi de mettre en lumière les actions en faveur de l'inclusion des personnes en situation d'handicap. La Providence, partenaire de ce 10ème gala Handicirque est fière d'avoir remis le prix à Marc-André Cratère, médaillé olympique à Londres, pour son palmarès exceptionnel en escrime. Marc-André est un bel exemple de courage et de dépassement de soi pour tous!


Réalisation & référencement Création site web responsive

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.